Jeudi 28 juillet
Swift Current – Moose Jaw
La nuit en camping sauvage s’est très bien passée. La soirée a été un vrai moment privilégié entre père et fils, seuls, à coté d’un champ avec des vaches et avec un magnifique couché de soleil. Toujours un peu de mal à lever le matin.
Aujourd’hui il y a 155 kms en direction de Moose Jaw, plus il faut rajouter les 20kms qui aurait dû être fait hier pour aller sur Swift Current.
Patrick et Valentin ont donc d’abord fini l’étape d’hier. Arrivés à Swift Current, ils prennent un bon petit déjeuner et décident de trouver un pick-up pour les amener jusqu’à la ville étape d’aujourd’hui Moose Jaw car Valentin est fatigué, 8jours qu’ils font des étapes à plus de 100Kms.
Après 2h de recherche, ils rencontrent une personne qui accepte de les prendre, c’est un Colombien nommé Horacio, mais il ne les emmènera pas jusqu’à Moose Jam. Ils les déposeront 80kms avant.
Il commence à pédaler 20kms avant de faire la pause déjeuner.
L’après midi fut difficile à cause du vent en pleine face, et du paysage ballonné. Ils décident alors de s’arrêter un peu avant Moose Jaw.
Arrivé au camping, il y a une grande fête d’organiser, en fait c’est une rave party. Difficile de dormir avec le bruit de la musique et les chiens qui aboient. Du coup peut être une nuit blanche se profile ?
Espérons que non, demain il y a 106kms à faire pour atteindre Régina.
https://gandee.com/participate/1116