Lundi 15 aout
Bearverton – Bewdley
La nuit a été agréable, c’est sûr c’est plus facile de dormir et se préparer à l’hôtel qu’en camping. Aujourd’hui le temps est encore clément. Le soleil est toujours là.
En début d’étape, Patrick et Valentin slaloment à travers des routes de campagne entre des champs de mais accompagné par le chant des oiseaux et celui des grillons. Ils sont roulés pendant plusieurs minutes sur la Victoria rail trail qui est une ancienne ligne de chemin de fer, c’est vraiment très agréable et reposant.
Patrick et Valentin se sont arrêté à Lyndsay au bord d’une rivière pour déjeuner et faire quelques courses.
Ils ont repris ensuite la piste cyclable sur la Victoria rail trail mais pas pour longtemps car la piste n’est pas forcément bien entretenue et le pneu fatigué de Patrick ne l’a pas supporté. Ils ont dû réparer pendant 1heure le pneu en faisant du bricolage. Ils ont donc repris la route chargée de voiture avec regret.
Ils finissent leur étape à Brewdley au bord du lac Rice. Valentin est encore très fatigué.
Ils ont prévu demain une étape de 125kms pour récupérer une journée et ainsi permettre d’arriver un peu plus tôt à Québec avant la reprise de l’école, mais ce n’est pas sur qu’ils puissent faire autant de kilomètres…. La suite à un prochain numéro !
https://gandee.com/participate/1116